Wax Player Index du Forum
Wax Player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xx- Nouchax-xX pour le poste de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouchax
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 05:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xx- Nouchax-xX pour le poste de MJ Répondre en citant

Salut!
Je poste ici afin d'avoir l'opportunité et l'honneur d'intégrer le staff de Wax Player.

Bon, je m'appelle Hamza, je suis marocain (100% :p), je suis né le 20 juillet 1993 (donc 18 ans Very Happy ) à Meudon dans le 92 (Boulogne-Billancourt --> n'ayez pas de préjugés là-dessus X) ). Actuellement je vis à Rabat au Maroc (<3) et j'étudie au Lycée Descartes (donc pas de problèmes de langue Wink )en Terminale ES spe. eco.
J'aime le couscous et Dofus mais je déteste les araignées et les kikoos X(. Je suis de nature très calme mais je ne suis pas du genre à rester impassible face à un problème qui nécessite un changement de caractère spontané. Je suis également le genre de mec "direct" c'est à dire que si t'es moche, je te le dit en face X); non sérieusement je veux dire par "direct" que si il y a quelque chose qui ne va pas (où que ce soit), je peux agir spontanément de la manière la mieux appropriée.

Bon, par rapport à Dofus, quelle longue histoire! Bref, j'ai joué pendant pas mal de temps sur l'officiel (ça doit faire 3-4 ans) et je n'ai possédé que des Crâs! Ce n'est pas parceque je suis noob (a) mais simplement que c'est la seule classe que j'ai réussi à maîtriser. Ainsi, le personnage le plus HL de ceux que j'ai possédés se nommait Lignedemire et était niveau 168. Je dis "était" car malheureusement, avec la venue de la version 2.0, que j'ai trouvé trop différente par ses graphismes que je qualifierais d'"enfantins" ou même "gamins", j'ai préféré arrêter de jouer et c'est là que j'ai fait une énorme erreur: j'ai supprimé mon personnage! Mais ce n'est qu'à partir de la période ou je jouais sur les serveurs privés et que j'ai commencé à m'en lasser que j'ai regretté mon action :'( . J'ai recréé un Cra du même nom mais je ne l'utilise plus souvent. Bref, les serveurs privés mon séduit, du fait de la facilité d'accessibilité aux équipements (sur l'officiel c'est la galère Surprised ) et également du fait de la rapidité à gagner des niveaux. 

Je joue sur les serveurs privés depuis le lancement d'Arkanic (nostalgie Surprised ) c'est à dire environ 1 an et j'ai eu l'opportunité de faire partie des staffs de différents serveurs tels que Pandora, qui a été abandonné puis repris mais la qualité de jeu s'est dégradée; j'ai également eu la chance d'être pris sur Dimension. Mais suite à un Rollback, les membres du staff ont perdu leurs droits de modération et on aurait même pensé que le créateur lui-meme s'était fait un rollback dans son cerveau car il ne se souvient d'aucun membre du staff XD!!!! Mais bon, la roue tourne... Ainsi j'ai été 2 fois MJ. J'ai même créé mon serveur mais il est horrible donc abstenez vous Smile .
Bref je peux affirmer que j'ai une expérience de jeu et de modération.

Puis se pose la question de: pourquoi moi?? Et bien comme je l'ai dit précédemment, j'ai de l'expérience de jeu et de modération. Et grâce à mon caractère que je pense être adéquat pour être MJ, je suis convaincu d'avoir la majeure partie des qualités d'un MJ: calme, sérieux, un minimum de sévérité, de la maturité (à 18 ans , je pense qu'on est déjà assez mature), et de la motivation surtout. En parlant de motivation,je suis extrêmement motivé et je poste ici afin d'avoir l'opportunité d'aider le serveur dans son ascension dans le domaine des serveurs privés. Comment aider le serveur? Et bien, en le nettoyant des éléments perturbateurs, en restant cool et sympa tout en appliquant les devoirs d'un MJ (je les cite en ce moment ^^), ne pas abuser de son pouvoir (si on peut appeler ça comme ça car le véritable pouvoir revient au Créateur du serveur), ne pas non plus passer son temps à rigoler et à se prendre la tête avec les perturbateurs au lieu de sanctionner, ne pas bannir ou expulser tous ceux dont on n'aime pas la tête Sad , et j'en passe... Mais pourquoi vouloir devenir MJ alors que c'est tant de soucis? Je dis que c'est tant de soucis car être MJ ce n'est pas tout à fait ce que l'on pense: avoir une console et bannir, se téléporter pour s'amuser, déranger les joueurs, etc... Non! Être MJ c'est être mâture (c'est le plus grand problème chez la majeure partie des membres de staff des serveurs), être calme et sévère en même temps en modérant les deux (ni trop, ni pas assez), avoir du recul et un minimum d'expérience.

Bref je connais parfaitement les commandes de la console et pour mes horaires de disponibilité, je suis là tout le temps car je fait souvent des nuits blanches et puis je suis en vacances et j'ai passé mon bac donc ça s'explique.Donc je suis là tous les jours de 6 h  à 18 h le lendemain et à ce moment là je dors pour me reveiller vers 00 h!! Bon les horaires ne sont pas tout à fait précis mais bon je fais beaucoup e nuits blanches donc je suis dipsonible tout le temps.
Ne vous inquiètez pas, je ne suis jamais fatigué!!

Merci d'avoir lu, d'avoir compris, de ne pas copier/coller et bonne chance à tous les postulants!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 05:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a