Wax Player Index du Forum
Wax Player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xx- Nouchax-xX pour le poste de MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nouchax
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 05:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Xx- Nouchax-xX pour le poste de MJ Répondre en citant

Salut!
Je poste ici afin d'avoir l'opportunité et l'honneur d'intégrer le staff de Wax Player.

Bon, je m'appelle Hamza, je suis marocain (100% :p), je suis né le 20 juillet 1993 (donc 18 ans Very Happy ) à Meudon dans le 92 (Boulogne-Billancourt --> n'ayez pas de préjugés là-dessus X) ). Actuellement je vis à Rabat au Maroc (<3) et j'étudie au Lycée Descartes (donc pas de problèmes de langue Wink )en Terminale ES spe. eco.
J'aime le couscous et Dofus mais je déteste les araignées et les kikoos X(. Je suis de nature très calme mais je ne suis pas du genre à rester impassible face à un problème qui nécessite un changement de caractère spontané. Je suis également le genre de mec "direct" c'est à dire que si t'es moche, je te le dit en face X); non sérieusement je veux dire par "direct" que si il y a quelque chose qui ne va pas (où que ce soit), je peux agir spontanément de la manière la mieux appropriée.