Wax Player Index du Forum
Wax Player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature]MJ de Kyle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kyle34
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Candidature]MJ de Kyle ^^ Répondre en citant

Bonjour à tous,je me présente ici pour devenir Maitre du Jeu. Bonne lecture à tous

Presentation irl

-Prenom:Bilel
-Nom:secret désolé :p
-Etude:Je suis en fin année de 3eme (donc brevet)-Hobbie:joué à la xbox360
regarder la télé
sortire avec mes potes
et surtout jouer a l'ordinateur!!!(je ne vous ferai pas devinez à quoi de joue^^...)

Présentation IG

Je joue à l'officiel sur les serveur suivant:
-Otomai
-Rushu-
JivaLes niveaux de mes personnages sont:
-149(xelor)111(eni)88(feca)101(iop)41(panda)et pleins d'autre mais il sont sur le même compte...
Mais depuis la sortie de la 2.0 j'ai commencé à ne plus jouer à dofus car je trouvé les graphismes enfantin

Mes Horraire

Pendant les vacance:

-Lundi(13h/23h)
-mardi(15h/23h)-mercredi(13h/23h)
-jeudi,vendredi(14h/23h)
-samedi,dimanche(12h/23h)

Période de cours:

-Lundi(18h/20h)
-Mardi(19h/20h) Foot ^^
-Mercredi(15h/20h)
-Jeudi(18h/21h)
-vendredi(14h30/22h)
-samedi,dimanche(14h/21h)

Mes motivation

Je souhaite devenir  MJ car je souhaite faire avancer ce serveur,évité que certaines personnes sur le serveur ne pourrissent le jeu par leur flood incessant ou par leur mauvaise fois (après je n'en ferais pas une généralité il y a quand même sur les serveurs privés des personnes sympatiques.Heureusement x)...)Je voudrais aussi vous faire bénéficier mon savoir-faire car je sais faire beaucoup de choses comme Faire Event, animer un serveur, d'autres choses ^^.

Mes connaissance du serveur privé

Je joue au serveur privé depuis 1 ans (à peut prêt).Ce qui ma le plus accrocher sur les serveur privé c'est le fait de pouvoir jouer sur l'intégralité des map sans avoir besoin de sortire sa carte de crédit^^.J'ai déjà visité plus de 30 serveurs privés différents et je suis même passé animateur et MJ sur certains donc je sais manipuler la console.

Voilà tous j'espère que ma candidature vous a plu ^^ merci de m'avoir lu ++ et bon jeu sur le serveur Wax Player.  Cordialement KyLe

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wax
Créateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature]MJ de Kyle ^^ Répondre en citant

Bonne candid , manque plus qu'une petite période de test et sa irais je pense Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: [Candidature]MJ de Kyle ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a