Wax Player Index du Forum
Wax Player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au poste de Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toxic-snake66
Membres

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de Modérateur Répondre en citant

Bonjour je m'appel Nicolas, je poste cette candidature afin d'avoir une chance de devenir Modérateur sur votre serveur. 

Je ne comprend pas beaucoup ce que vous voulez dire par compétences mais une chose sur que vous pourrez constater en lisant c'est que je possède une assez bonne maîtrise de l'orthographe française mais je maîtrise aussi l'anglais quelque peut et l'espagnol. Et une autre chose dont vous pouvez être sur c'est que je suis assez souvent connecté étant en vacance je n'ais pas de limite sur l'heure et le peut de fois que je ne suis pas connecté c'est que je suis en sortis où bien en soirée car je suis dans l'association des fêtes de mon village.

Mes motivations pour devenir Modérateur sont : 
En premier temps c'est un rêve dont on m'a souvent gâché en me disant sèchement que je ne suis pas compétent dans ce domaine, il est vrai que je n'ais pas d'expérience dans ce domaine je l’avoue mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avoir une chance comme tout le monde. Ensuite parceque je voudrais apporter une aide aux joueurs qui me demande diverses questions ou des renseignements. Mais aussi faire partir du staff pour mieux vous aider à faire avancer votre serveur au fur et à mesure.

Voilà merci d'avoir lu ma candidature. Et bonne soirée =).

Dernière édition par toxic-snake66 le Mer 8 Juin - 23:13 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pown
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de Modérateur Répondre en citant

Pas mal

Dernière édition par Pown le Jeu 9 Juin - 19:22 (2011); édité 1 fois
Wax
Créateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 07:17 (2011)    Sujet du message: Candidature au poste de Modérateur Répondre en citant

Pown Arrète de voter s'il te plaît , seuls les modos/elites peuvent voter
Candidature Retenue , mais laisse à désiré

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: Candidature au poste de Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a