Wax Player Index du Forum
Wax Player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Maître de Jeu. Par Immortal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Immortal
MJ

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de Jeu. Par Immortal Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir   

Ma candidature va être composé de :   

I | Présentation IRL   

II | Présentation IG   

III | Compétences   
 IV | Mon expérience dans les programmes de modération   
  V | Motivations   

VI | Horaires   

I | Présentation IRL   

Prénom : Fabio  

Hobby : J'aime le football, tennis, natation.   
 Je suis plutôt de quelqu'un de sympa, positif, aimable  Smile     

II | Présentation IG   

Pseudo : -Immortal-, Epic-Fail    
 Je suis plutôt brancher avec ces pseudos là ^^   

III | Compétences   

Je sais modérer, prendre les décisions qu'il faut, travailler en équipe et je sais ce qu'il faut faire en ce domaine.   

J'ai était souvent sollicité  dans des serveur Metin 2 / Dofus car j'ai un gros potentiel au niveau du Management, et    
   j'ai évolué souvent dans ce poste de Manager qui consisté à s'occuper des programmes de jeux, des personnes de l'équipe.     

IV | Mon expérience dans les programmes de modération    

J'ai était à différentes reprises Modérateur / ADMIN ... Surtout dans des forums étrangers : J'était chargé des échanges de partenariats Franco-Turc dans ExtraLoob site de renseignements MMORPG et toute autre sorte de choses et aussi dans des forums anglais. J'ai eu aussi un serveur privée avec un ami mais on à pas pu le financé donc fermer :S. En bref je suis assez doué au niveau modération et direction.   

V | Motivations  

Pour moi la motivation ne manque jamais, je suis très actif et attractif, je suis assez matures : au niveau de mon orthographe et mentalement. Je sais aussi m'amuser avec les gens mais je sais être sérieux quand il y a du boulot.     

VI | Horaires   

En ce moment je suis souvent connecté mais mes horaires peuvent changer souvent... Car je prépare mon brevet donc j'ai pas assez de temps de rentrer tout les jours ( sauf exception dé-fois je peut me connecter 30 min la semaine ) Sinon le mercredi et le  
week-end je suis assez actif sur la toile et sur le jeu  Smile     

En bref je vous ai à peu près tout raconté (j’avais pas beaucoup de temps sinon je l'aurais un peu plus élaboré)   

J'accepte toute critiques positives / négatives au sujet de mon CV !    

Voilà tout  Wink     

Sur ce, à bientôt !   

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wax
Créateurs

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de Jeu. Par Immortal Répondre en citant

Retenue 

Visiter le site web du posteur
Pown
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de Jeu. Par Immortal Répondre en citant

Pas mal

Dernière édition par Pown le Jeu 9 Juin - 19:21 (2011); édité 1 fois
xXx-II-NeOx-II-xXx
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Maître de Jeu. Par Immortal Répondre en citant

Pown arrête de faire ça tu soul les gens comme ça laisse le staff de donner ces avis . Evil or Very Mad Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Maître de Jeu. Par Immortal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a