Wax Player Index du Forum
Wax Player Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste Modérateur ReKs- :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReKs-
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Poste Modérateur ReKs- :D Répondre en citant

Bonjour à tous,Je souhaite me présenter pour peut être avoir la chance de devenir modérateur sur le serveur  Waxplayer

[Petite Présentation IRL] :

Alors voilà je me nomme Mohamed, je vais sur 14ans ( dans deux mois :p ). Je suis en classe de 4ème. J'habite en Champagne dans le 51 .
Appart mon ordi j'aime beaucoup l'art ( musique , dessins , lecture , etc .. )
Sans vouloir me vanter je pense avoir une orthographe très convenable et être assez mature pour occuper le poste de modérateur.

[ Expérience Dofus ] :

J'ai tout d'abord commencer il y a pas mal de temps de cela à jouer à ce jeu
(Environ 3 ans). Je trouve que Dofus est un jeu extrêmement sympathique , les combats , les guildes , le Roleplay , tout cela me plait énormément. Je n'ai qu'un personnage de cercle 121 sur le serveur Djaul que j'ai offert a ma soeur après mon arrêt de l'officiel il y a 1 semaine .

[ Expérience en Serveur Privé ] :

J'ai débuté il y a 1 an sur les serveurs privés en tant que simple joueur. J'ai visité un paquet de serveur et je sais reconnaître un bon serveur d'un mauvais serveur ( Jmef est un bon serveur ). J'ai ensuite voulu aller plus loin et j'ai donc essayé de devenir modérateur ou encore animateur sur 2/3 serveurs , tentatives ratées malheureusement à cause de mon âge bien souvent.
En jeu je suis [Bworker] un Ecaflip feu. ( A cause de la remise a zéro )

[ Mes motivations ] :

Etant une personne très sérieuse, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leurs questions. Je développe une certaine passion dans mon travail qui fait que je le fais soigneusement, minutieusement de plus. Sans vouloir me vanter, une fois de plus, je trouve que je suis une personne très sérieuse avec beaucoup de compétences. Je souhaite remettre en cause ma clarté d'expression ainsi que mes atouts, comme quoi je pourrais être un très bon modérateur.Je serait prêt à organiser de nombreux évents morph, cache-cache , quizz a thèmes ainsi qu'en inventer.

[ Mes Horaires ] :

Je suis disponible très très souvent étant donné que je suis très rapide a faire mon travail scolaire et j'ai des horaires de cours tout a faits convenables, qui me permettent de pouvoir jouer vraiment beaucoup.
Approximativement :

- Lundi : 17h/20h
- Mardi : 15h/20h
- Mercredi : 13h/20h
- Jeudi : 16h/20h
- Vendredi : 17h/4h
- Samedi : 9h/4h
- Dimanche : 9h/20h
( Je suis co' dans ses heures là pas tout le temps ^^' tout les samedis je fait pas 9h/4h non stop j'ai une vie )

[ Mes qualités ]

Je suis gentil , généreux , prêt a aider les autres, cultivé , je ne fait aucune différence : Blancs, Noirs, Jaunes, Gays, pauvres, riches tout cela ne montre rien nous sommes tous égaux !

[ Mes défauts ]

Heu ... Je trouve pas :X
Je suis bavard, parfois feignant mais jamais dans mon travail.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReKs-
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:37 (2011)    Sujet du message: Poste Modérateur ReKs- :D Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Pown
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Poste Modérateur ReKs- :D Répondre en citant

Pas mal 

Dernière édition par Pown le Jeu 9 Juin - 19:23 (2011); édité 1 fois
Immortal
MJ

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:30 (2011)    Sujet du message: Poste Modérateur ReKs- :D Répondre en citant

Je suis désolé mais refais toi un avatar MDR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Poste Modérateur ReKs- :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wax Player Index du Forum -> Recrutements -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a